Alliance knor Index du Forum Alliance knor
Forum officiel de l'alliance KNOR. Univers du jeu : Electra. Bienvenu à tous et à toutes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance knor Index du Forum -> Quartier Libre -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Svik
Administrateur ET Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé !

Dernière édition par Seigneur Svik le Lun 28 Déc - 23:56 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apozor
Membre pur et dur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Contactez-moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé !

(je vais me faire fouetter moi).

Seigneur Svik

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

J'ai fait une faute au mot "échappé", ou tu cherches juste une occasion pour que je te martyrise ? Si c'est juste ça, il n'y a qu'à demander  Mr. Green

Apozor
Membre pur et dur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Tu as fais une faute à "contactez" et une faute à "échappé", en fait Very Happy

Seigneur Svik

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Ok, c'est rectifié, merci Smile ("contacté"c'était de l'inattention, par contre je n'aurais pas sut pour "échappé").
Mais les fautes d'orthographe dont je parlais sont surtout sur le nom et description des forums et sous forums Smile C'est le principal. Dans le futur, je suis certain que nous allons avoir quantité de gens qui feront des fautes partout Sad

Apozor
Membre pur et dur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Oui je me fous pas mal des fautes d'orthographe Smile C'est juste qu'en titre du post qui précisemment en traitait, j'ai préféré le signaler quite à me faire fouetter !

Seigneur Svik

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Tu seras fouetté mais pas tout de suite : on ne mélange pas le travail et le plaisir  Mr. Green

Kaya
Membre fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Le travail est un plaisir et le plaisir est du travail n'oublie pas jeune padawan  Mr. Green ( ==> Svik)
Oups, je crois que je vais aussi me faire fouetter Mr. Green

MSN
Seigneur Svik

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Apozor a écrit:

(je vais me faire fouetter moi).

Kaya a écrit:

Oups, je crois que je vais aussi me faire fouetter Mr. Green

Je crois que je vais sévire Mr. Green

Kaya
Membre fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Hm c'est parce que tu es jaloux de ne pas être un elfe.. tu me diras être un nain participe fortement à avoir des tentations suicidaires  Mr. Green   je comprend ta douleur mon ami, courage. 

MSN
Seigneur Svik

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Jaloux de qui? Des elfes? Mouahhahahhahahahh, arrête, j'ai le cœur fragile  Mr. Green
Faut pas déconner quand même Mr. Green

Kaya
Membre fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Ben voyons! je savais que tu étais un faible!! muahahahje sais que tas le coeur fragile, en te voyant bourré au bout de 2 secondes, ça se comprend Mr. Green

MSN
Seigneur Svik

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Tu pérore vieux caribou Mr. Green

Le jour où l'on me verra bourré n'est pas arrivé Mr. Green

Eh Kaya, regarde où tu marches, attention, attENTION !! Arf, trop tard, t'as marché sur un elfe. Dommage, ça tache. Pas facile d'enlever cette raclure après Mr. Green

Kaya
Membre fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Eh! quand même vieux thon, je préfère être tâché par un elfe que tomber dans la merde d'un nain  Mr. Green .. on en sort traumatisé après.

MSN
Seigneur Svik

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé ! Répondre en citant

Vieux thon? Désolé, Davalia n'est pas présente Mr. Green
T'as bien une tête de traumatisé toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Contactez moi si vous voyez des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance knor Index du Forum -> Quartier Libre -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates