Alliance knor Index du Forum Alliance knor
Forum officiel de l'alliance KNOR. Univers du jeu : Electra. Bienvenu à tous et à toutes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Seigneur Svik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance knor Index du Forum -> Quartier Libre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Svik
Administrateur ET Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Présentation du Seigneur Svik Répondre en citant

Bien le bonjour Smile
Il n'y a encore aucune personne d'inscrit sur ce forum, donc pour le moment, je parle tout seul^^.
Dans ce forum, pour ne pas perdre de temps, j'ai mis mon pseudo IG. Donc voilà, je suis un petit empereur avec une deux planètes, et j'enverrais mon colonisateur vers une deuxième colonie d'ici quelques heures. J'ai plus de 3700 points, et je suis ainsi classé top 4000. Je réside pour le moment en G1. Je vais peut être faire un tour plus tard dans une autre galaxie.
Mon style? Mineur agressif ^^ Pour le moment, je veux des mines, des mines !!!!  Mr. Green

Je suis totalement fan de ce smiley depuis des années --> Mr. Green , donc il ne faut pas être étonné de le voir à tout bout de champs. Je ne me décris pas IRL, ça sera pour plus tard ^^. Toi qui veux faire partie de l'alliance, qui est un ami, un ennemi, ou qui passe acheter un sandwich : bonjour à toi, et soit le bienvenu ^^ Nous t'accueillons avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embellies
Externe

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation du Seigneur Svik Répondre en citant

Moi j'veux bien un sandwich! =)

Oh! mais j'me suis pas présenté... Embellies (pseudo IG), ENCHANTÉ !

J'ai regardé votre page d'alliance que je trouvais fort sympathique, puis j'me suis retrouvé à survoler votre forum et pour finir je me suis égaré ici ^^

Sur ce, bonne continuation tous(tes) !

Embellies, voyageur perdus dans l'univers Electra... qui cherche de la compagnie...

Seigneur Svik
Administrateur ET Membre Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Présentation du Seigneur Svik Répondre en citant

Salut ^^
Je t'ai envoyé un message IG, mais en fait, ça y est, j'ai retrouvé les codes d'accès ^^
Depuis le temps, les choses ont un peu changé ^^
Actuellement, je suis 666ème (si si, je te jure Mr. Green ). Avec 5 Planètes ^^. Après avoir perdu 10 à 15 jours de productions pour essayer de faire 2 lunes (qui ont échouées), je me remet aux mines ^^
N'hésite pas à me contacter IG ("svik" et non pas "seigneur svik") si tu veux discuter un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Présentation du Seigneur Svik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance knor Index du Forum -> Quartier Libre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates